mercredi 29 février 2012

« Je me réjouis de mon score qui est satisfaisant »

La styliste politicienne, Diouma Diakhaté a dressé un bilan de sa participation à la présidentielle de 2012.Pour la dernière des candidats, la campagne électorale a été une expérience inoubliable car  en 21 jours elle a pu faire différentes localités du Sénégal. « J’ai visité pour le première fois des localités du Sénégal, c’est une expérience riche. Je suis très contente de ma participation à l’élection ».Diouma dit se réjouis de son score qui est  à son avis un bon résultat, et qu’elle ne s’y attendait pas. Au second tour « je vais inévitablement soutenir Macky. Je ne peux  pas combattre la candidature de Wade pour un troisième mandat et le soutenir au second tour.je ne vais pas me dédire » précise Diouma Diakhaté, la candidate des chômeurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire