mardi 21 février 2012

« J’ai créé cette ville, je ne vais pas la laisser entre les mains d’un apprenti politicien » Wade à Macky Sall

Toujours dans en campagne à l’intérieur du pays, le candidat des FAL2012, Me Abdoulaye Wade était hier à Fatick le fief de Macky Sall. Le gorgui est arrivé dans la ville au environ de 14 h hors il y était attend depuis 11 h. Dans son speech Me Wade traite Macky d’apprenti politicien et avoue son attachement à la ville de Fatick. « J’aime tellement la ville de Fatick que je ne vais pas la laisser entre les mains d’un apprenti qui a appris à l’université du parti démocratique sénégalais, mais qui n’ pas assimilé la politique. Je ne vais pas lui confier Fatick », s’exclame le président sortant et candidat du Pds. Avant d’ajouter que Fatick est un gros village et que lui en a fait une ville. Comme à son habitude, il  termine par des promesses, l’une d’entre elles est de permettre à la région de pratiquer son agriculture en toute sérénité, en leur promettant de les faire bénéficier de la mission d’expertise qu’il a envoyé en Inde pour apprendre la technique de désalinisation des terres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire